vendredi 18 juillet 2014

SUNDAE MAISON UNE TUERIE....AVEC M&MS ET COULIS MARS ..

Je vous partage après l'avoir faite 2 fois  et bien trop bonne , simple à  réaliser, N'hésitez pas à la faire .J'ai peu faire une photos de justesse, car depuis le bac est vide parti en une soirée , nous sommes 5 alors vous comprenez.

J'ai trouve cette recette dans un blog sympa " LE LUTRIN DANS MA CUISINE".








Je mets 125 gr de sucre vanillée Maison,  le STABILISANT POUR SORBET ET GLACES  GUY DEMARLE , 200 ml  crème fraîche liquide de 30% , 250 ml de  lait .
le tous dans un saladier , mélanger le tous et mettre une heure au frais dans le frigo.

CE TROUVE DANS LE SITE GUY DEMARLE GOURMANDISES
VOICI MON CODE SINON VOUS NE POURREZ PAS COMMANDER
GEA17288
AU PRIX DE 3.60 € LES 5 SACHETS, si vous n'en mettez pas la texture ne feras pas comme une vrais glace.
moi depuis que je met ce sachet, c'est comme les glaces du supermarché, qualité 100% maison par contre.

Donc , puis après 1heure, sortir la préparation , la mettre 35 minute à la sorbetiere.






Voici ma sorbetière, BRANDT à partir de 39 €.


puis la mettre dans un bac à glace , moi j'en garde régulièrement


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire