jeudi 6 février 2014

LE JUS DE POMME A MA FAÇON....AVEC LE COOK'IN

Voici la recette du jus de pommes maison , j'ai pris les ingrédients du livre de recette GUY DEMARLE.
mais j'ai fait autrement :




INGRÉDIENTS POUR 1 LITRE DE JUS DE POMMES OU POIRES

3 POMMES OU 3 POIRES 
90 GR DE SUCRE
LE JUS  D'UN DEMI CITRON
500 ML DE D'EAU


PRÉPARATION

Pelez et coupez les pommes en 4,
les mettre dans le bol le sucre, les pommes, le le jus de citron,puis un minute / vitesse 10,
et après rajoutez l'eau 500 gr réglez la température à   90° pendant 15  minutes / vitesse 3

il est très chaud  faire attention ne pas se brûler 
IL PEUT  SE FAIRE AUSSI AVEC LES POIRES. MÊME PRINCIPE.

cela vous tente et bien il faut avoir le cook'in de guy demarle , pour faire les jus de fruits maison.

contactez moi , par message ou par mail et je vous fait une démonstration  gourmande  chez vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire